Savoir-faire

 

Écouter et Guider

N’écoute pas qui veut, il faut avoir cultivé des aptitudes…

 Vous avez droit à une agence qui se positionne, qui respecte les briefs mais n’hésite pas à les enrichir. Vous avez droit à une agence qui vous propose des idées fortes, une agence qui s’expose et dont les conseils seront concrets et inspirés, pragmatiques et ludiques, raisonnés et audacieux. Chez Atmédia, c’est la proximité, l’écoute et le respect, une écoute active et réactive, « une bonne oreille » pour percevoir votre message, notre objectif étant toujours de comprendre avant d’être compris.

Créer et Inventer

Un processus d’innovation créative… pour révéler de nouvelles sensations.

La créativité est un moteur pour inventer, innover, trouver des solutions, de nouveaux concepts de produits, de services, d’organisations. Trouver le chemin de ces nouvelles sensations est un challenge difficile. Notre posture créative est différente, elle est plus sensible, joue sur la lenteur, recherche le flou des moments d’intuition, s’appuie en profondeur sur l’imaginaire, avec pour consigne l’émergence d’idées que nous croisons ensuite tout en douceur avec le challenge créatif.

Concevoir et Innover

L’innovation est le socle de la différence, de la connivence et de la performance…

Nous ne croyons pas aux créations « copyrightées ». Les clients ne se ressemblent pas, leurs problématiques et leurs histoires non plus. Le nier, c’est renier le fondement de notre ADN : penser sur-mesure. Créer une autre communication, plus fraîche, plus neuve, plus personnelle, sans renoncement ni reniement… C’est notre stratégie d’interrogations, de balayages et d’analyses de votre brief. Nous avons l’œil graphique et la main technologique pour transformer nos promesses d’innovation technologique en solutions concrètes.

Choisir et Optimiser

De l’innovant, du surprenant et du raisonnable…

Augmenter la visibilité de votre marque, développer le trafic de votre site Internet, créer le buzz, promouvoir une image ou défendre une réputation, chaque idée est séduisante, encore faut-il aller vers des solutions correspondant exactement aux réalités du marché. Nous croyons fermement que l’efficacité des actions marketing repose essentiellement sur la connaissance de nos clients. Depuis dix huit ans, nous recherchons sans relâche l’équilibre parfait entre créativité et responsabilité car notre métier sera toujours de valoriser le vôtre !

Proposer et Rédiger

La réussite ou l’échec peuvent parfois se jouer à un seul mot…

Tout le monde sait écrire mais tout le monde ne sait pas écrire pour séduire, fidéliser, fédérer, vendre. Proposer une simple alternative entre deux pages ne suffit pas. Titres et surtitres en hameçons, chapôs qui décoiffent, écrire pour être lu et convaincre c’est la pierre angulaire de toute communication réussie. Tous les choix d’écriture en découlent avec une exigence, une obsession : ne pas s’écarter de ce qui, mots après mots, définit la trajectoire d’Atmédia, sa colonne vertébrale : trouver les mots de vos idées. Nos propos sauront interpeller, donner de l’énergie, susciter l’envie et mettre l’image en accord avec le message qu’elle doit procurer.

Accompagner et Former

La fidélisation est l’affaire de tous…

Parce que le partage, l’appartenance et la reconnaissance sont, entre autres, les piliers fondateurs des relations humaines avec ses clients, Atmédia s’engage dans l’implication de tous, dans une volonté de qualité de service irréprochable. Avant de dépasser les attentes de nos clients, nous mettons un point d’honneur à les atteindre ! Chez Atmédia, vous reverrez ceux que vous avez vus la première fois. Nous serons systématiquement à vos côtés, de manière quasi homéopathique, que se soit pour vous accompagner ou partager des moments de convivialité.